La tour penche (en construction)



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Dungeon Keeper

Tips Dungeon Keeper

Beaucoup d'argent

Avoir 16 millions : 1re mthode Cette astuce demande que l'on n'ait ramass aucune pice d'or, et donc elle ne peut tre utilise qu'au tout dbut d'un niveau. Lorsqu'un nouveau niveau dbute, prcipitez-vous sur la commande SAUVER, puis quittez. A l'aide d'un diteur hexadcimal, ditez votre partie (par exemple GAME0000.SAV). Rendez-vous l'offset 13C208 et inscrivez FF FF FF 00 FF FF FF 00 la place des valeurs inscrites auparavant. Sauvegardez et retournez dans votre partie. Vous voil dsormais en possession de 16 millions d'or pour commencer ce niveau. Cette somme est largement suffisante pour finir chacun des niveaux du jeu. Cette astuce ne sert rien dans les niveaux bonus. (astuce teste sur la version 1.00 anglaise du jeu)

Avoir plus de 16 millions : 2me mthode Pour avoir plus de 16 millions, ditez votre sauvegarde (\SAVE\GAMExxxx.SAV) avec un diteur hexadcimal et faites la modification suivante. A l'offset 1327062 (143FD6 en hexa), inscrivez FF FF FF 00 FF FF FF 00. Pour les possesseurs d'diteurs de secteurs, la chane modifier est au secteur 00002591 dplacement 470.

Sacrifices

Voici une liste de sacrifices intressants faire dans le temple : 1 Araigne + 1 scarabe : 1 Matresse noire 1 Araigne + 1 mouche : 1 sorcier 1 Troll + 1 Dmon Bileux : 1 Cerbre ou 1 Dmon Bileux 1 Troll + 1 Dmon Bileux + 1 Matresse Noire : Un Dmon Cornu 1 Dmon Cornu : Toutes vos cratures deviennent mcontentes 1 Matresse Noire + 2 Dmons Bileux : Transforme toutes vos cratures en poulets durant un temps limit 1 Fantme : Tous les poulets sont tus 1 Poulet : Tous les poulets explosent 2 Vampires : Toutes vos cratures deviennent malades 2 Mouches : La recherche en cours est termine 2 Scarabes : La construction en cours dans l'atelier est termine 3 Araignes : Un Dmon Bileux

Conseil pour les dmons cornus

Les dmons cornus ne supportent pas les autres cratures, et donc elles se battent avec elles. Pour viter ces dsagrments, faites-les apparatre juste avant une bataille ou faites un quartier spcial pour chacune d'elles avec une salle au trsor, une salle de repos et un poulailler. Chacun de ces quartiers devra tre spar du reste de votre donjon par une porte verrouille.
Pour rendre un dmon cornu heureux, respectez les trois rgles suivantes : - le mettre dans le Temple pour qu'il puisse prier - le dposer sur des cadavres (allis ou ennemis) - le payer souvent (le dposer dans la salle du trsor)

Niveau secret

Pour accder un niveau secret, il vous suffit de jouer un jour de pleine lune entre minuit et une heure du matin. Par exemple, allez dans le setup de votre ordinateur, et mettez la date au 18/07/97 23h55. Le niveau secret va apparatre dans l'cran de la carte.

Date d'anniversaires

Rglez l'horloge interne de votre ordinateur sur les dates suivantes. Lorsque vous lancerez le jeu, un message vous annoncera que c'est l'anniversaire d'un des programmeurs : 13 janvier 21 mars 3 mai 5 mai 13 novembre 1 dcembre



Tips Dungeon Keeper II

Offrandes aux dieux

Dmon bileu : 2 vampires Voleur : 2 dmons bileux Salamandre : 2 voleurs Matressse noire : 2 salamandres Squelette : 2 matresses noires Elfe noir : 2 squelettes Troll : 2 elfes noirs Warlock : 2 trolls Goblin : 2 warlock

Cheat codes

Appuyez simultanment sur CONTROL + ALT + C pendant le jeu, puis entrez l'un des codes suivants : DO NOT FEAR THE REAPER Remporter le niveau FEEL THE POWER UPGRADE Toutes les cratures au niveau 10 FIT THE BEST Toutes les salles, piges, portes I BELIEVE ITS MAGIC GET Toutes la magies NOW THE RAIN HAS GONE Toute la carte SHOW ME THE MONEY Plus d'argent THIS IS MY CHURCH GET Toutes les salles

Choix du niveau Lancez le jeu avec la commande suivante : dk2.exe -level x o x est l'un des noms de niveaux suivants : level1 level2 level3 level4 level5 level6a level6b level7 level8 level9 level10 level11a level11b level11c level12 level13 level14 level15a level15b level16 level17 level18 level19 level20 secret1 secret2 secret3 secret4 secret5

Cratures invisibles

Cette astuce fonctionne avec plusieurs cratures diffrentes sensibles la lave. Nous l'expliqueront ici avec des nains. Construisez un pont au-dessus de la lave partant votre zone rclame et allant jusqu' 2 ou 3 cases plus loin. Coupez l'accs la zone rclame de votre dongeon en revendant la case qui relie le pont votre dongeon. Lachez-y tous vos nains : ils sont alors dsoeuvrs puisqu'ils sont bloqus sur le pont. Reprenez-les dans votre main (si vous regardez le reste de la carte ce moment-l, les nains dans votre mains sont toujours sur le pont mais sont invisibles). Vendez alors le pont avec les nains. Les nains tomberont alors dans la lave mais ne mourront pas. A la place, ils retourneront au taf en tant invisibles. Si vous les lchez, il reprendront leur corps et deviendront par consquent visible l'ennemi.



Patch

Patch 3D pour Dungeon Keeper I, non test sur toutes les cartes graphiques, tourne avec ma Nvidia TNT2, je ne pas garantir son eficacit sur toute les configs.
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